Un double objectif : séduire et sécuriser
Le projet s’articulait autour de deux axes majeurs :
- La forme : moderniser l’identité digitale à travers la création d’un design attrayant et cohérent avec l’image de marque.
- Le fond : disposer d’une infrastructure fiable, sécurisée et supervisée, avec une capacité de stockage adaptée à leurs besoins.
Une identité visuelle revisitée
Notre graphiste Emmanuel Amy a imaginé une charte graphique qui traduit parfaitement le dynamisme et l’expertise de Geolink. Cette refonte a également été l’occasion d’ajouter de nouvelles fonctionnalités, notamment la mise en place d’un blog qui concentre toutes leurs actualités.
Une infrastructure renforcée
Nos ingénieurs systèmes & réseaux ont consolidé l’infrastructure Geolink en mettant à jour les serveurs, en migrant et sécurisant les données, en optimisant les plug-ins et en menant une batterie de tests de non-régression garantissant la stabilité du site. Le stockage a également été dimensionné pour accueillir des fichiers lourds (analyses, cartes, plans, bases de données, etc) assurant ainsi performance et fiabilité.
Un partenariat dans la durée
Ce projet illustre la confiance mutuelle qui s’est construite depuis plus d’une décennie. Accompagner Geolink dans son évolution digitale nous permet non seulement de mettre en valeur leur savoir-faire, mais aussi de continuer à repousser les limites de ce que nous pouvons imaginer ensemble.
Avec cette refonte, Geolink dispose désormais d’une plateforme moderne, performante et évolutive, à la hauteur de ses ambitions et de ses missions.