Marketing WiFi

Des campagnes publicitaires via le réseau WiFi

Le nouveau concept de Marketing WiFi ouvre l'espace de vos campagnes publicitaires. Cette approche originale et révolutionnaire vous implique dans la vie immédiate de vos cibles-clients. En séjours touristiques, la clientèle est en recherche d'expériences inédites, d'évènements et actualités proches de ses priorités.

Votre visibilité est performante parce qu'elle suit ce mouvement et vient toucher plus d'un million de clients potentiels. La zone convoitée concerne le grand Sud Est de la France, région Rhône-Alpes et PACA, qui accueillent tout au long de l'année une clientèle de tous horizons.

A ce jour, ce sont plus de 80 stations des Alpes françaises et villes balnéaires sur lesquelles Neptune vous accompagne en WiFi !

 

Témoignage d'Anne Sallé de Chou, de l'Agence V. (communication du groupe Volkswagen)

"Les partenariats entre les constructeurs et les stations de sports d'hiver sont fréquentes et bénéfiques pour les 2 parties : visibilité et image pour l'un ; supports logistiques et financiers pour l'autre. Volkswagen a voulu donner du sens dans la mise en place de ces partenariats : l'association des 2 stations à la marque VW s'est développée autour de valeurs communes que sont l'innovation et la responsabilité. Valmorel, les Arcs, comme Volkswagen à travers son label Think Blue, plaçent l'eco-responsabilité au cœur de leurs problématiques actuelles.

Parmi les sociétés capables de mettre en place l'opération Free WiFi avec up! Neptune a été la plus convaincante et la plus compétitive. Par une excellente connaissance des stations et de leurs installations WiFi, ils sont à même de monter rapidement des opérations de grande ampleur pour la marque.

En période de lancement, nous avons cherché à installer la notoriété de cette nouvelle citadine. Les sports d'hiver réunissent pendant les vacances un panel très représentatif de conducteurs de la up!

En offrant un service plus (le WiFi gratuit) nous augmentons la sympathie envers la marque.

L'opération nous a permis de récolter une base de donnée de 3000 contacts qualifiés."